Sois un héros

Générations Héros : Découvre notre nouveau magazine!

Dirigé exclusivement par des bénévoles, Générations Héros constitue un média d’information, de réflexion et de promotion entièrement libre d’expression. Il favorise l’implication des gens de tous âges pour un retour à la culture de l’entraide et l’émergence d’un nouveau modèle d’aide internationale.




Découvre notre
nouveau magazine


Unique en son genre

Activités de sensibilisation, collectes de fonds, voyages d’aide humanitaire : le magazine Générations Héros fait la promotion des différents projets de développement durable dans la Francophonie initiés par Sois un Héros et plusieurs autres petites organisations non gouvernementales du Québec. À travers ses chroniques recherchées et percutantes, ses photoreportages exclusifs, ses capsules d’information soutenues et ses témoignages de Héros de tous âges, le magazine établit un lien direct entre les voyages d’exploration, d’entraide et son lectorat.

Orienté vers l’action

Générations Héros vise à sensibiliser les gens d’ici à la situation des pays défavorisés de la Francophonie. Il propose une approche dynamique et concrète basée sur la solidarité, l’entraide et l’action afin de faire une réelle différence en matière d’aide internationale.

  Visite notre page Facebook

 
Deviens membre !

Pour seulement 30 $ par année,
tu obtiens :

  • le magazine Générations Héros
    version web et imprimée;
  • plus de 250 $ de cartes-cadeaux
    et rabais
    offerts par nos
    Marchands-Héros;
  • des invitations aux activités de sensibilisation et de collecte de fonds près de chez toi;
  • un rabais de 300 $ sur les voyages humanitaires organisés par
    Sois un Héros.

PAIEMENT PAR CHÈQUE

Imprimer notre formulaire de cotisation annuelle et suivez les instructions.

Lire la déclaration de principes

Jette un œil au volume 1 du magazine!

 
 

Déclaration de principes

En adhérant à Générations Héros, je joins ma voix à celles du regroupement de participants de Sois un Héros, des partenaires d’aide, des autres membres de Générations Héros et des Marchands-Héros, qui contribuent à la diffusion d’information et la promotion de programmes d’aide mettant l’accent sur le devoir de chaque citoyen, entreprise et gouvernement de poser des gestes concrets pour contribuer à :

  • l’avancement de projets de développement durable, en accordant la priorité à la survie des enfants de la planète, sans discrimination ni contrainte idéologique;
  • faire respecter les droits des enfants tels qu’ils sont reconnus par la Convention internationale du droit des enfants signée en 1989 par 191 pays dont le Canada;
  • faire reconnaître l’entraide comme ayant des retombées sociales, économiques et politiques positives, et encourager l’action bénévole chez les jeunes.